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transport routier

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  • Localisation des boucles de comptage et trafics moyens journaliers annuels sur le réseau routier départemental de l'Oise. Représentation ponctuelle.

  • Réseau des routes départementales de l'Oise : - par tronçon - par axe - par catégorie : 1 : >15000 véh/j 2 : entre 7000 et 15000 véh/j 3 : entre 2000 et 7000 véh/j 4 : entre 500 et 2000 véh/j 5 :< 500 véh/j Représentation par polylignes établis à partir du référentiel BD Topo de l'IGN de 2011 et actualisé depuis par les services internes du Département de l'Oise.

  • Localisation des aires de covoiturage de l'Oise. Représentation ponctuelle.

  • Carte présentant les pistes cyclables sur le territoire de l'Agglomération de la Région de Compiègne (ARC).

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). L'Abri Bus est représenté par un polygone.

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). Les ralentisseurs de vitesse sont de type "coussin berlinois" (béton ou polyester) ou trapézoïdal. Les 4 coins du polygone sont levés.