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  • Position du trait de côte du littoral de la côte rocheuse aquitaine (secteur ACBA) à l'horizon 2043 (sans tenir compte de l'impact des ouvrages). Ce trait tient compte des résultats de l'étude du CASAGEC sur le secteur d'Anglet.

  • Position du trait de côte du littoral de la côte rocheuse aquitaine à l'horizon 2023 (sans tenir compte de l'impact des ouvrages). Ce trait ne tient pas compte des résultats de l'étude du CASAGEC sur le secteur d'Anglet.

  • Zones tampons créées autour du TDC 2009 actualisé pour déterminer la position du TDC en 2023. La largeur des "Buffer" varie en fonction des largeurs maximum définies pour chaque tronçon géotechnique de la côte.

  • Position du pied de falaise 2009 du littoral des communes de l'ACBA actualisé à partir des observations de terrain et des mouvements de terrain survenus entre 2009 et 2014.

  • Le produit BD ORTHO Historique est une collection de mosaïques numériques d'anciennes orthophotographies panchromatiques (niveaux de gris) rectifiées dans la projection adaptée au territoire couvert.

  • Position du trait de côte du littoral de la côte rocheuse aquitaine à l'horizon 2043 (sans tenir compte de l'impact des ouvrages). Ce trait ne tient pas compte des résultats de l'étude du CASAGEC sur le secteur d'Anglet.

  • Fichier GTFS quotidien du réseau routier régional de transport scolaire du Pas de Calais (62).

  • Le SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale) est régi par le code de l'urbanisme (articles L et R.141-1 et suivants). C’est un document d'urbanisme déterminant à l’échelle de plusieurs communes ou groupements de communes, un projet de territoire visant à mettre en cohérence l'ensemble des politiques sectorielles, notamment pour l’habitat, la mobilité, l’aménagement commercial, l’environnement et le paysage. La donnée sur les SCoT se décompose en 3 données distinctes : - scot_approuves : SCoT approuvés et opposables. Le périmètre correspond au périmètre du document approuvé. - scot_en_cours : Scot en cours d’élaboration ou de révision. Tout changement apporté à un SCoT crée une nouvelle version qui vient remplacer la précédente. Ainsi, un SCoT en révision peut avoir un périmètre différent du périmètre du précédent document approuvé. - scot_archives : SCoT remplacé, annulé ou caduc. Tout changement apporté à un SCoT crée une nouvelle version qui vient remplacer la précédente. Ainsi, un SCoT en révision (préalablement dans la couche scot_en_cours) qui se retrouve approuvé et opposable passe donc dans la couche scot_approuves. Le SCoT qui est remplacé par ce nouveau passe quant à lui dans la couche scot_archives. Il en est de même pour un SCoT annulé ou caduc (plus de détails dans le dictionnaire d'attributs ci-dessous). Les données produites s'appuient sur le modèle CNIG de juin 2018 relatif aux SCoT : http://cnig.gouv.fr/wp-content/uploads/2019/04/190315_Standard_CNIG_SCOT.pdf Plus d'information législatives : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006074075/LEGISCTA000031210896/#LEGISCTA000031212094

  • Pour développer le marché des voitures électriques, la constitution d’un réseau de points de charge sur la voie publique ou les lieux de stationnement est essentielle. La FDE80 installe progressivement un réseau de 190 bornes de recharges électriques dans tout le département, environ tous les 20 km, dont 22 bornes de recharge accélérée. Une étude préalable, subventionnée par le Département et l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME), a identifié le potentiel de développement de véhicules électriques, le maillage territorial, le calendrier de déploiement, les coûts d’investissement et de fonctionnement ainsi que les modalités de gestion.

  • Position du trait de côte 2009 du littoral de la côte rocheuse aquitaine actualisé à partir des observations de terrain et des mouvements de terrain survenus entre 2009 et 2013.