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Position théorique du trait de côte (pied de dune) estimée en 2020, sans les ouvrages (sauf ouvrages majeurs du Verdon, de l'Adour et de l'Artha à St-Jean-de-Luz), uniquement sur la côte sableuse. (métadonnée en cours)
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Position théorique du trait de côte (pied de dune) 2009 Aquitain sans les ouvrages (sauf ouvrages majeurs du Verdon, de l'Adour et de l'Artha à St-Jean-de-Luz) et description de l'aléa érosion. Concerne uniquement la côte sableuse.
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Zone de recul maximum du trait de côte du littoral rocheux aquitain en 2025 suite à un évènement tempétueux majeur (Lmax 2025).
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Recensement des mouvements de terrain observés sur le terrain ou obtenus dans les archives (DDE, journaux, bureaux d'étude,…)
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Trait de côte 2020 de la côte basque sans considération des ouvrages longitudinaux de protection côtiers réalisé à partir de l'orthophotographie de 2020 et des produits lidar (MNT, dérivés) Référence : Méthode de cartographie du trait de côte de l'OCNA décrite dans le rapport BRGM/RP-71582-FR. ©BRGM, Observatoire de la côte de Nouvelle-Aquitaine
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Trait de côte 2020 de la côte basque avec considération des ouvrages longitudinaux de protection côtiers réalisé à partir de l'orthophotographie de 2020 et des produits lidar (MNT, dérivés) Référence : Méthode de cartographie du trait de côte de l'OCNA décrite dans le rapport BRGM/RP-71582-FR. ©BRGM, Observatoire de la côte de Nouvelle-Aquitaine
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Un Modèle Numérique de Terrain au pas de 1 m a été élaboré par l'IGN à partir d'un levé LIDAR réalisé au printemps 2011, dans le cadre d'un partenariat entre le BRGM et l'IGN pour l'Observatoire de la Côte Aquitaine ; la finalité étant de suivre l'évolution du littoral aquitain. Le MNT est découpé en 649 dalles carrées de 1 km de côté. L'emprise correspond globalement à une bande minimale de 2 km de part et d'autre du trait de côte établi par l'Observatoire de la Côte Aquitaine.
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Synthèse issue du coisement des fronts de dune avec une grille synthétique constituée de "mailles" de 1km de haut.
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Topographie laser des digues de Saint-Jean-de-Luz issue du projet de développement d'un modèle expérimental du mouvement des blocs de béton constituant les talus de protection des ouvrages maritimes: Étude des digues de l'Artha et Socoa protégeant la baie de St-Jean-de-Luz / Ciboure. Les scanners 3D ont été réalisés en 2004 et 2005.
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Levé Lidar et photogrammétrie sur les falaises de la communes de Saint Jean de Luz. Levé réalisé le 30 aout 2019 par la société Helimap