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  • Les résultats sont issus d'une simulation du modèle hydrodynamique MARS et de son module de transport sédimentaire. Ils prennent en compte la marée réelle, la houle (simulée par le modèle WaveWatch3) et une couverture sédimentaire initiale réaliste. La couche représente le transport attendu pour la fraction des graviers (D=16mm) présents dans les faciès sédimentaires.

  • Les résultats sont issus d'une simulation du modèle hydrodynamique MARS et de son module de transport sédimentaire. Ils prennent en compte la marée réelle, la houle (simulée par le modèle WaveWatch3) et une couverture sédimentaire initiale réaliste.

  • Les résultats sont issus d'une simulation du modèle hydrodynamique MARS et de son module de transport sédimentaire. Ils prennent en compte la marée réelle, la houle (simulée par le modèle WaveWatch3) et une couverture sédimentaire initiale réaliste. La couche représente le transport attendu pour la fraction des sables moyens à grossiers (D=1,13mm) présents dans les faciès sédimentaires.

  • Zones d'intérêt pour l'exploitation de matériaux marins déterminées selon leur potentiel extractif. Le potentiel est gradué de 0 (potentiel le plus faible) à 4 (potentiel le plus fort). La méthode se base sur l'analyse de carottages, de données morphologiques et de données sismiques (cartes d'isopaques).