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Cette couche de géométrie polygone représente la surface stabilisée des îles sur l'atoll d'Aratika (1961, 2010). Elle a été créée à partir de la ligne de stabilité et permet donc d'analyser l'évolution de la surface des îles.
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Bathymétrie du site C, dans la zone terminale du système chenal-levée de l'éventail du Congo (Campagne CONGOLOBE, 2011), au pas de 75 cm. Les données ont été acquises par le sondeur multifaisceaux Reson Seabat 7125 (400kHz) du ROV Victor 6000, opéré à partir du N/O Pourquoi Pas? Ce jeu de données correspond à la plongée 487 du ROV. Description de la campagne : RABOUILLE Christophe (2011) CONGOLOBE cruise, RV Pourquoi pas ?, https://doi.org/10.17600/11030170 Projet CongoLobe, de l'ANR : https://anr.fr/Projet-ANR-11-BS56-0030 Publications : - Rabouille C, Olu K, Baudin F, Khripounoff A, Dennielou B et al. 2017. The Congolobe project, a multidisciplinary study of Congo deep-sea fan lobe complex: Overview of methods, strategies, observations and sampling. Deep-Sea Research Part Ii-Topical Studies in Oceanography. 2017 Aug;142:7-24. Open Access version : https://archimer.ifremer.fr/doc/00335/44580/ - Sen A, Dennielou B, Tourolle J, Arnaubec A, Rabouille C, Olu K. 2017. Fauna and habitat types driven by turbidity currents in the lobe complex of the Congo deep-sea fan. Deep-Sea Research Part Ii-Topical Studies in Oceanography. Open Access version : https://archimer.ifremer.fr/doc/00385/49614/
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Cette couche de géométrie polygone représente la surface des îles sur les atolls de Mataiva (1976, 2013) et Takapoto (1969, 1981, 1995, 2013), et sur les principales zones habitées des atolls de Rangiroa (1966, 1981, 1984, 1998, 2013) et Tikehau (1962, 1981, 1984, 1998, 2014) Elle a été créée à partir de la ligne de stabilité et permet donc d'analyser l'évolution de la surface des îles.
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Bathymétrie du site A, à l'entrée du complexe de lobes de l'éventail du Congo (Campagne CONGOLOBE, 2011), au pas de 75 cm. Les données ont été acquises par le sondeur multifaisceaux Reson Seabat 7125 (400kHz) du ROV Victor 6000, opéré à partir du N/O Pourquoi Pas? Ce jeu de données correspond à la plongée 482 du ROV. Description de la campagne : RABOUILLE Christophe (2011) CONGOLOBE cruise, RV Pourquoi pas ?, https://doi.org/10.17600/11030170 Projet CongoLobe, de l'ANR : https://anr.fr/Projet-ANR-11-BS56-0030 Publications : - Rabouille C, Olu K, Baudin F, Khripounoff A, Dennielou B et al. 2017. The Congolobe project, a multidisciplinary study of Congo deep-sea fan lobe complex: Overview of methods, strategies, observations and sampling. Deep-Sea Research Part Ii-Topical Studies in Oceanography. 2017 Aug;142:7-24. Open Access version : https://archimer.ifremer.fr/doc/00335/44580/ - Sen A, Dennielou B, Tourolle J, Arnaubec A, Rabouille C, Olu K. 2017. Fauna and habitat types driven by turbidity currents in the lobe complex of the Congo deep-sea fan. Deep-Sea Research Part Ii-Topical Studies in Oceanography. Open Access version : https://archimer.ifremer.fr/doc/00385/49614/
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La ligne de stabilité est l'un des indicateurs de trait de côte utilisés dans le projet STORISK sur l'atoll de Hikueru (1965, 2016). Cette couche de géométrie polyligne correspond (i) sur les côtes naturelles, à la limite de la végétation ou à celle des débris anciens stabilisés issus de tempêtes, et (ii) sur les côtes anthropisées, à la limite externe des ouvrages de défense et des remblais.
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Cette couche de géométrie polyligne (composée de transects qui coupent les traits de côte tous les 10 m), propose des données quantitatives sur les changements que le trait de côte a connu entre deux dates données, sur les atolls de Ahe (1961-2015, 1961-1981, 1981-1984, 1984-1993, 1993-2015) et Takaroa (1969-2013, 1969-1981, 1981-1984, 1984-1995, 1995-2013). Pour chaque transect, la distance entre les deux lignes de stabilité considérées est mesurée en mètre (champ NSM), et la vitesse des changements en mètre/an (champ EPR). Les calculs ont été réalisés avec l'extension Digitial Shoreline Analysis System (DSAS)
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Cette couche de géométrie polyligne (composée de transects qui coupent les traits de côte tous les 10 m), propose des données quantitatives sur les changements que le trait de côte a connu entre deux dates données Astove (1960-2019) et Assomption (1960-2018). Pour chaque transect, la distance entre les deux lignes de végétation considérées est mesurée en mètre (champ NSM), et la vitesse des changements en mètre/an (champ EPR).
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Trait de côte 2021 de la côte basque avec considération des ouvrages longitudinaux de protection côtiers réalisé à partir de l'orthophotographie de 2021 et des produits lidar (MNT, dérivés) Référence : Méthode de cartographie du trait de côte de l'OCNA décrite dans le rapport BRGM/RP-71582-FR. ©BRGM, Observatoire de la côte de Nouvelle-Aquitaine
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Trait de côte 2021 de la côte basque sans considération des ouvrages longitudinaux de protection côtiers réalisé à partir de l'orthophotographie de 2021 et des produits lidar (MNT, dérivés) Référence : Méthode de cartographie du trait de côte de l'OCNA décrite dans le rapport BRGM/RP-71582-FR. ©BRGM, Observatoire de la côte de Nouvelle-Aquitaine
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Pour développer le marché des voitures électriques, la constitution d’un réseau de points de charge sur la voie publique ou les lieux de stationnement est essentielle. La FDE80 installe progressivement un réseau de 190 bornes de recharges électriques dans tout le département, environ tous les 20 km, dont 22 bornes de recharge accélérée. Une étude préalable, subventionnée par le Département et l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (ADEME), a identifié le potentiel de développement de véhicules électriques, le maillage territorial, le calendrier de déploiement, les coûts d’investissement et de fonctionnement ainsi que les modalités de gestion.