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15/04/2021 source : DREAL Hauts-de-France Cette table est obtenu à partir des tables N_ROUTE_BDC de la BD Carto Sélection des routes à 2 voies dans les autoroutes, nationales et départementales. Tampon de 100 m pour les autoroutes, 75 m pour les autres.
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Réseau des routes départementales de l'Oise : - par tronçon - par axe - par catégorie : 1 : >15000 véh/j 2 : entre 7000 et 15000 véh/j 3 : entre 2000 et 7000 véh/j 4 : entre 500 et 2000 véh/j 5 :< 500 véh/j Représentation par polylignes établis à partir du référentiel BD Topo de l'IGN de 2011 et actualisé depuis par les services internes du Département de l'Oise.
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Depuis 2011, Picardie Nature a lancé une enquête pour identifier les points de conflit pour les amphibiens sur les routes. En 2012, avec le lancement de l'outil "Faune et routes", de nouveaux secteurs ont pu être identifiés. La présente carte fait état de nos connaissances actuelles qui doivent être complétées pour avoir une meilleure vision des enjeux à l'échelle régionale. Cet état des lieux pourra servir de base de travail pour coordonner des actions de protection des amphibiens à travers toute la Picardie.
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Localisation des compteurs routiers situés sur le territoire d'Angers Loire Métropole.
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Flux routiers journaliers sur le territoire d'Angers Loire Métropole depuis 2008
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Ce lot de données indique le nom des voies et les tronçons de voies de la ville de Saint-Quentin.
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Le Pays Compiégnois dispose depuis 2017 d'un Référentiel Voies et Adresses (RVA) sur les communes du Pays. Localisation de l’adresse postale sous la forme d’un point. Localisation des tronçons de voies sous la forme de lignes.
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Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend l'espace réservé à la circulation. * La délimitation est faite par : * les bordures, * les caniveaux, * les parkings, * les barrières, * les portails, * de la peinture