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  • De gestion communautaire, le réseau d'assainissement est décrit dans le SIG par 64 couches d'informations. Réseau séparatif de collecte des eaux de pluie. Points de débouché du réseau.

  • De gestion communautaire, le réseau d'assainissement est décrit dans le SIG par 64 couches d'informations. Réseau séparatif de collecte des eaux usées. Conduites de jonction entre le réseau collectif et les branchements particuliers

  • De gestion communautaire, le réseau d'assainissement est décrit dans le SIG par 64 couches d'informations. Réseau séparatif de collecte des eaux de pluie. Ensemble des conduites constituant le réseau d'eau pluviales

  • Le schéma d'accessibilité identifie par tronçon si la voirie (trottoir, arrêt de bus, franchissement) est accessible aux personnes à mobilité réduite, conformément à la réglementation en vigueur. 3 niveaux d'accessibilité sont déterminés pour effectuer un parcours : tronçon accessible, accessible avec assistance ou inaccessible aux PMR. Secteurs correspondants aux zones d'intérêt de l'étude et des déplacements piétons.

  • De gestion communautaire, le réseau d'assainissement est décrit dans le SIG par 64 couches d'informations. Réseau séparatif de collecte des eaux usées. Postes de relèvement et refoulement du réseau

  • De gestion communautaire, le réseau d'assainissement est décrit dans le SIG par 64 couches d'informations. Réseau séparatif de collecte des eaux de pluie. Conduites entre le réseau collectif et les branchements particuliers

  • De gestion communautaire, le réseau d'assainissement est décrit dans le SIG par 64 couches d'informations. Réseau séparatif de collecte des eaux de pluie. Points du réseau permettant l'accès au réseau pour les agents d'entretien.

  • De gestion communautaire, le réseau d'assainissement est décrit dans le SIG par 64 couches d'informations. Réseau séparatif de collecte des eaux usées. Chambres de raccordement des segments du réseau

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). Représentation surfacique d’un pavage de type autobloquant et précisant si c’est du béton ou de la brique. Levé des 4 coins du polygone.

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). Ce trait est utilisé pour représenter les voies de chemin de fer. Les points sont à prendre à l’axe de l’ouvrage