500
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Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend l'implantation des supports pour les catenaires.
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Le "cadastre solaire" est établi sur une modélisation volumique (3D) des bâtiments. Il permet de qualifier le rayonnement reçu par chaque pan de toiture ou terrasse tenant compte de l'orientation, des phénomènes de masquage (ombre portée), du niveau d'ensoleillement sur 365 jours.
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Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend les avancées de bâtiment non habitable servant d'agrément de confort. Le découpage surfacique est réalisé en fonction des différences d’élévation (ailes de bâtiments).
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 Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : 1. Altitude * [Altitude du sol](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/3ad6e39c3aa44c52ada9a2964aa87212 "accès aux métadonnées") 2. Bâtiments * [Auvent](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/d209fbd2225142779665e84993db757f "accès aux métadonnées") * [Bâti dur](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/30316ddf9b144061a835107bdac7320f "accès aux métadonnées") * [Bâti léger](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/e8e4319771894f5993c287c6141945a4 "accès aux métadonnées") * [Blockhaus](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/5f630617839741bd88d1729034bcc8ca "accès aux métadonnées") * [Faîtières](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/134669173c4b4d5b8b166f9471cc07d9 "accès aux métadonnées") 3. Drainage * [Bas de talus](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/37847c091c664f03a970fc0fddbb1765 "accès aux métadonnées") * [Haut de talus](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/f706f51b2b3849f3affb07a7878105ac "accès aux métadonnées") * [Fond de fossé](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/9ce0642363d447c997f180ca53e7a731 "accès aux métadonnées") 4. Électricité * [Lampadaire](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/995b1369d9fd40f39fb790e8f53c20ae "accès aux métadonnées") * [Pylône haute tension](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/e0efefcc037b4792a32df03bdfa6f677 "accès aux métadonnées") * [Éolienne](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/6d2999d14f704701bba5aff5de4d0da1 "accès aux métadonnées") 5. Enceinte * [Barrières](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/bff5f97e1408460ebec4b88d514a446d "accès aux métadonnées") * [Clôtures](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/6b9f19ac9b124ca5b27fe4745f4c7f60 "accès aux métadonnées") * [Haies](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/54d033d56e204ddcbd889a94003fe83e "accès aux métadonnées") * [Murs](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/204da78609264cf4b3406e6b15a82d65 "accès aux métadonnées") 6. Végétation * [Espaces engazonnés](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/c2cd756ea9f445ad939f8376fa16b6e1 "accès aux métadonnées") * [Espaces boisés](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/46b0430819ef42f2bc7af8981ff91f85 "accès aux métadonnées") 7. Ouvrage * [Bord de pont](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/1da0eace28364214b911b8c0359e0930 "accès aux métadonnées") * [Emprise de pont](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/r/521bb12408ca40f3bdc442f98b2848b8 "accès aux métadonnées") * [Bord de tunnel](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/dcc27adf560a4c718610f8da6f7464b5 "accès aux métadonnées") * [Emprise de tunnel](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/93042f8f874d4b8b82e6659b2932b077 "accès aux métadonnées") * [Quai](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/2441dcd0ae054f3d9f42f7f77dae3b95 "accès aux métadonnées") 8. Hydrologie * [Plan d'eau](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/d939673abc624e5485d19f2975abe298 "accès aux métadonnées") 9. Voirie * [limite de chaussée avec bordures](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/b3b71e84b73e4e7aada986f649491728 "accès aux métadonnées") * [limite de chaussée sans bordures](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/ae636a01eeff487794893927591f2a34 "accès aux métadonnées") * [Emprise de la chaussée](https://app.isogeo.com/groups/32af72140afe4b93b7ce4ca4b7de8df8/resources/b55307180b0f4d6f9b468cd469b2845b"accès aux métadonnées") * [Limite des trottoirs](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/dcb7136f3bbd407d935be9bef0a99f67 "accès aux métadonnées") * [Bord des pistes cyclables](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/520067092ebd443d9730b847136a2ddf "accès aux métadonnées") * [Emprise des pistes cyclables](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/6b52bf5724644acabf1a4ba2a2936b99 "accès aux métadonnées") * [Emprise des stationnements](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/46fe3f333b8c45b4856793b6e1551991 "accès aux métadonnées") * [Limite des chemins](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/5abea11b44e547c7b4a551b86af08dae "accès aux métadonnées") 9. Ferroviaire * [Armoires](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/4068d7420e654e60a5d08b402bed97c3 "accès aux métadonnées") * [Support de signalisation](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/83c514a9d993475f8218fc0a90e90caf "accès aux métadonnées") * [Support de catenaires](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/c5cbbfcc927e4a6caef125b7f306e939 "accès aux métadonnées") * [Support de feux](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/e5e3c25be4424ae6b8815abaffb64948 "accès aux métadonnées") * [Butoirs ponctuels](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/6318ea5d40d64948ac626f691d58eb16 "accès aux métadonnées") * [Heurtoirs](https://open.isogeo.com/s/6eb226ce493c4b799a18b9c4195ac470/E9MxloiU_rz3lAbsOYJNhVJJxEvp0/m/5fabd6be3b0e4e0985cee99137995740 "accès aux métadonnées") * [Rails](https://app.isogeo.com/groups/32af72140afe4b93b7ce4ca4b7de8df8/resources/a15f4b5d6a944f87ab921d0195914b20/identification "accès aux métadonnées")
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Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend les objets linéaires de fin de rail.
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Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend les blockhaus, bâtiments surfaciques édifiés lors des deux conflits de 1914-1918 ou 1939-1945. Le découpage surfacique est réalisé en fonction des différences d’élévation (ailes de bâtiments).
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Ce lot contient l'ensemble des tronçons composant la trame viaire sur l'ensemble des communes de l'Agglomération de la Région de Compiègne sous la forme de lignes. Un tronçon est un élément constitutif de la trame viaire Un tronçon peut-être nommé ou non par un libellé de voie. Un tronçon appartient à une ou deux communes. Un tronçon représente, le plus souvent, le centre de la chaussée. Les tronçons de voies sont topologiques : les extrémités d’un tronçon correspondent à des intersections ou des jonctions, sauf dans le cas d'un chevauchement (cf paragraphe suivant). Les tronçons gèrent les cas de chevauchement grâce à l'attribut « Franchissement ». Dans le cas d'un pont (franchissement d’un tronçon routier ou ferré) : les tronçons se croisent sans se couper. Un tronçon commence à une intersection ou une jonction et se termine à une autre intersection ou une autre jonction sauf dans le cas d'une impasse. Une intersection ou une jonction délimite : - un changement de dénomination de la voie représentée ; - un changement de code Fantoir ; - un changement du mode de circulation (automobile ou modes doux) ; - un changement de circulation (nombre de voies, ...) ; - un changement de domanialité ou de gestionnaire ; - un changement de commune ; - une intersection avec un autre tronçon situé au même niveau. L'ensemble des modes sont représentés (route, chemin, piste cyclables, ...) ainsi que les modes doux spécifiques reliant 2 tronçons (escalier, voie piétonne spécifique...).
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Ce lot contient l'ensemble des tronçons composant la trame viaire sur l'ensemble des communes du Pays Compiégnois sous la forme de lignes. Un tronçon est un élément constitutif de la trame viaire Un tronçon peut-être nommé ou non par un libellé de voie. Un tronçon appartient à une ou deux communes. Un tronçon représente, le plus souvent, le centre de la chaussée. Les tronçons de voies sont topologiques : les extrémités d’un tronçon correspondent à des intersections ou des jonctions, sauf dans le cas d'un chevauchement (cf paragraphe suivant). Les tronçons gèrent les cas de chevauchement grâce à l'attribut « Franchissement ». Dans le cas d'un pont (franchissement d’un tronçon routier ou ferré) : les tronçons se croisent sans se couper. Un tronçon commence à une intersection ou une jonction et se termine à une autre intersection ou une autre jonction sauf dans le cas d'une impasse. Une intersection ou une jonction délimite : - un changement de dénomination de la voie représentée ; - un changement de code Fantoir ; - un changement du mode de circulation (automobile ou modes doux) ; - un changement de circulation (nombre de voies, ...) ; - un changement de domanialité ou de gestionnaire ; - un changement de commune ; - une intersection avec un autre tronçon situé au même niveau. L'ensemble des modes sont représentés (route, chemin, piste cyclables, ...) ainsi que les modes doux spécifiques reliant 2 tronçons (escalier, voie piétonne spécifique...).
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Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Un espace gazon correspond à une zone de végétation rase où la végétation est inférieure à 1,5m.
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Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend l'espace réservé à la circulation. * La délimitation est faite par : * les bordures, * les caniveaux, * les parkings, * les barrières, * les portails, * de la peinture