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Physico-chemical monitoring stations are part of a network under the responsibility of the water agencies. Regarding the scope of strict thematic contribution "Hydrology," the monitoring stations do not come into account because they only measure the physico-chemical quality of the rivers. These stations are used only for calculations under fluvial inputs of pollutants / nutrients.
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Selection of flow gauging stations of the French rivers (accessible via the central bank administered by the HYDRO SCHAPI) on the basis of hydrological function and monitoring stations. The data bank HYDRO stores measurements of water depth (variable time step) from 3500 stations (including 2400 which are currently in service) located on French rivers and provides access to descriptive data stations (main purpose, precise location, measurement quality, history, data available ...)
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Ce lot contient l'emplacement des adresses postales normées sur le Pays Compiégnois sous la forme de points. Une adresse appartient à une et une seule voie. Une adresse appartient à une et une seule commune. Une adresse se situe sur le territoire de la commune de la voie à laquelle elle appartient. Certaines particularités locales peuvent néanmoins exister. Une adresse est unique. Dans la mesure du possible, une adresse se situe dans la parcelle cadastrale correspondante et devant l’entrée du bâtiment concerné (quand cette information est connue). A défaut de connaître l’entrée, l’adresse est placée sur la parcelle correspondante et positionnée en cohérence avec les adresses voisines ou sur le bâtiment. Certaines positions peuvent être localisées à la délivrance postale. Malgré l'attention portée à la création de ces données, une adresse est soumise à une déclaration de la commune. Il se peut que des adresses ne soient pas encore intégrées dans cette base de données.
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Cette couche apparaît sur le plan principal du Plan de Référence du PNROPF afin de localiser les espaces non bâtis où le passage de la faune est restreint mais encore possible. Ces espaces sont, selon leur localisation, soit les "maillons faibles" des biocorridors du Parc, soit les derniers espaces permettant le passage de la faune d'un coeur de nature à un autre , et doivent donc bénéficier d'un travail au moins de maintien de la fonctionnalité, ou mieux d'amélioration de la fonctionnalité du passage.
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Cette donnée renseigne l’emplacement des espaces verts dans lesquels on trouve des bornes fontaines publiques d'eau potable de la commune de Montpellier. Cette donnée alimente le réseau EAUPEN qui vise à recenser et à étendre le nombre de points d’eau accessibles au public.
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Ce lot contient l'ensemble des tronçons composant la trame viaire sur l'ensemble des communes de l'Agglomération de la Région de Compiègne sous la forme de lignes. Un tronçon est un élément constitutif de la trame viaire Un tronçon peut-être nommé ou non par un libellé de voie. Un tronçon appartient à une ou deux communes. Un tronçon représente, le plus souvent, le centre de la chaussée. Les tronçons de voies sont topologiques : les extrémités d’un tronçon correspondent à des intersections ou des jonctions, sauf dans le cas d'un chevauchement (cf paragraphe suivant). Les tronçons gèrent les cas de chevauchement grâce à l'attribut « Franchissement ». Dans le cas d'un pont (franchissement d’un tronçon routier ou ferré) : les tronçons se croisent sans se couper. Un tronçon commence à une intersection ou une jonction et se termine à une autre intersection ou une autre jonction sauf dans le cas d'une impasse. Une intersection ou une jonction délimite : - un changement de dénomination de la voie représentée ; - un changement de code Fantoir ; - un changement du mode de circulation (automobile ou modes doux) ; - un changement de circulation (nombre de voies, ...) ; - un changement de domanialité ou de gestionnaire ; - un changement de commune ; - une intersection avec un autre tronçon situé au même niveau. L'ensemble des modes sont représentés (route, chemin, piste cyclables, ...) ainsi que les modes doux spécifiques reliant 2 tronçons (escalier, voie piétonne spécifique...).
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correspond à l'aplat "zone d'enjeu pour l'exploitation des ressources minérales - carrières à ciel ouvert" du plan principal du Plan de Référence ; les secteurs identifiés correspondent en fait aux secteurs identifiés par l'Etat dans le cadre du code minier, identifié grâce à la liste des parcelles des arrêtés préfectoraux. Dans la Charte ces secteurs sont les seuls secteurs où de nouvelles exploitation de ressources minérales sont possibles, avec les carrières souterraines de gypse.
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Orthophotographie littorale historique obtenue grâce au géoréférencement stéréo-photogrammétrique de clichés de la bande littorale sableuse des Landes (hors zone militaire). Obtenue à partir des clichés : IGNF_PVA_1-0__1996-08__CN96000091_1996_IFN40_0251 IGNF_PVA_1-0__1996-08__CN96000091_1996_IFN40_0252 IGNF_PVA_1-0__1996-08__CN96000091_1996_IFN40_0253 IGNF_PVA_1-0__1996-08__CN96000091_1996_IFN40_0254 IGNF_PVA_1-0__1996-08__CN96000091_1996_IFN40_0255 IGNF_PVA_1-0__1996-08__CN96000091_1996_IFN40_0256 IGNF_PVA_1-0__1996-08__CN96000091_1996_IFN40_0257 IGNF_PVA_1-0__1996-08__CN96000091_1996_IFN40_0258 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0592 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0593 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0594 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0595 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0596 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0597 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0598 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0599 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0653 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0654 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0655 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0656 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0741 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0742 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0743 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0744 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0745 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0746 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0747 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0748 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0841 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0842 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0843 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0844 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0845 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0846 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0847 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0848 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0849 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0937 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0938 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0939 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0940 IGNF_PVA_1-0__1996-09-08__CN96000091_1996_IFN40_0941 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0358 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0359 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0360 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0361 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0362 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0363 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0364 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0365 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0474 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0475 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0476 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0477 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0478 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0479 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0480 IGNF_PVA_1-0__1996-09__CN96000091_1996_IFN40_0481 IGNF_PVA_1-0__1997-07-07__CN96000091_1996_IFN40_1031 IGNF_PVA_1-0__1997-07-07__CN96000091_1996_IFN40_1032 IGNF_PVA_1-0__1997-07-07__CN96000091_1996_IFN40_1033 IGNF_PVA_1-0__1997-07-07__CN96000091_1996_IFN40_1034 IGNF_PVA_1-0__1997-07-07__CN96000091_1996_IFN40_1093 IGNF_PVA_1-0__1997-07-07__CN96000091_1996_IFN40_1094 IGNF_PVA_1-0__1997-07-07__CN96000091_1996_IFN40_1095 IGNF_PVA_1-0__1997-07-07__CN96000091_1996_IFN40_1096 IGNF_PVA_1-0__1997-08-31__CN96000091_1996_IFN40_0942 IGNF_PVA_1-0__1997-08-31__CN96000091_1996_IFN40_0943 IGNF_PVA_1-0__1997-08-31__CN96000091_1996_IFN40_0944 IGNF_PVA_1-0__1997-08-31__CN96000091_1996_IFN40_0945 IGNF_PVA_1-0__1997-08-31__CN96000091_1996_IFN40_0984 IGNF_PVA_1-0__1997-08-31__CN96000091_1996_IFN40_0985 IGNF_PVA_1-0__1997-08-31__CN96000091_1996_IFN40_0986 IGNF_PVA_1-0__1997-08-31__CN96000091_1996_IFN40_0987 mots clés : ortho historique, orthophoto, image aérienne, orthophotos, images aériennes, littoral_oca, littoral, landes, côte landaise, observatoire de la côte de Nouvelle-Aquitaine
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Cette couche cartographique identifie les communes du littorales ayant progressé dans l'échelle d'intensité de l'indicateur IB.
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Depuis 2018, une nouvelle campagne de vol aérien sur une partie du littoral français est engagée en vue d'établir une couverture d'orthophotographies sur tout le littoral Atlantique et Manche - Mer du Nord en métropole ainsi que sur tout le linéaire de celui de la Guyane. La production de cette orthophotographie s'effectue au rythme des campagnes de vols. Ces dernières ne peuvent être réalisées que sous des conditions bien particulières : à marée basse en période de grande marée avec une hauteur d’eau inférieure à 1.50 mètre dans des conditions anticycloniques (> 1013hPa) établies depuis au moins 48 heures. Cette couche représente les axes de vols réalisés au cours de cette campagne aérienne et pour lesquels les Ortho-littorales sont disponibles. Actuellement, elle concerne uniquement le linéaire du littoral de la Guyane. Elle sera actualisée au fur et à mesure de l'avancé du chantier de l'Ortho-littorale v3.