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Représentations du classement des communes régionales selon l'ossature urbaine définie par le SRADDET (pôles majeurs, pôles d’envergure régionale et pôles intermédiaires) Composition communale des pôles de l'ossature urbaine régionale Pôles ossature urbaine régionale Cercles schématiques Tâche urbaine (représentation schématique pour les besoins cartographiques. Cette donnée n'a aucune portée restrictive) Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020) Description des champs : Code commune / nom de la commne (majuscule/ minuscule ) / type d’ossature (capitale régionale, pôle principal, grand pôle, pôle local) / nom du pole / surface du pôle
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Localisation des gares ferroviaires existantes en Région Hauts-de-France. Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020)
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Tracé du réseau fluvial navigable de la Région des Hauts-de-France. Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020)
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Zonage d'éléments paysagers emblématiques pour d'éventuels corridors (protégeant la biodiversité) régionaux. Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020) Pensez à consulter les recommandations d'usage jointes en ressources https://sig.hautsdefrance.fr/ext/opendata/Sraddet2020/precisions_biodiversite.pdf
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Localisation des plateformes trimodales (zones de fret et d’interconnexion entre différents modes de transports) existantes (ou en projet) en Région Hauts-de-France (dernière mise à jour avril 2018). Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020)
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Tracé prévu du Canal Seine Nord Europe qui reliera l’Oise au canal Dunkerque-Escaut, de Compiègne à Aubencheul-au-Bac (près de Cambrai). Ce canal à grand gabarit européen permettra d'accueillir des bateaux d’une longueur allant jusque 185 mètres et jusque 11,40 mètres de large, pouvant contenir 4 400 tonnes de marchandises, soit l'équivalent de 220 camions. Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020) Plus d'informations sur le site du CSN : https://www.canal-seine-nord-europe.fr/
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Tracé du projet de réseau express ferroviaire en Hauts-de-France avec pour objectif l’amélioration de l’accessibilité à la métropole Lilloise. La représentation schématique (disponible en Wms/Wfs et Shp) montre la facilitation des échanges que pourrait procurer ce réseau. Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020)
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Localisation schématique des ports maritimes cartographiés sur la carte de synthèse du SRADDET des Hauts-de-France. Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020)
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Représentation schématique des trois ports principaux des Hauts-de-France (Dunkerque, Calais, Boulogne) constituant les portes d’entrées maritimes de la région et mentionnés dans le Sraddet pour la mise en place de grands projets de développements et d’amélioration de leur connexion à leur hinterland.
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Lignes SNCF TER (train Express Regional) en Hauts-de-France à accélérer/cadencer/moderniser avec pour objectif l’amélioration de l’accessibilité à la métropole Lilloise et la facilitation des échange avec l’Ile-de-France, en particulier grâce à la liaison Roissy-Picardie Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020)