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  • Recensement de la programmation triennale des travaux de voirie avec leur nature.

  • Recensement des espaces publics centraux pouvant faire l'objet d'aménagements particuliers dans le cadre du référentiel d'aménagement et de travaux.

  • La réglementation interdit aujourd'hui le recours à certaines substances dans le revêtement routier, l'amiante et les Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques (HAP). Avant toute intervention, il convient d'identifier si de telles substances existent qu'il conviendrait de traiter spécifiquement (enlèvement, traitement). 2 couches d'information permettent d'en tracer l'historique. Les Carottages recensent les points de sondage effectués et leurs résultats

  • La réglementation interdit aujourd'hui le recours à certaines substances dans le revêtement routier, l'amiante et les Hydrocarbures Aromatiques Polycycliques (HAP). Avant toute intervention, il convient d'identifier si de telles substances existent qu'il conviendrait de traiter spécifiquement (enlèvement, traitement). 2 couches d'information permettent d'en tracer l'historique. La couche chaussée précise pour chaque tronçon de voie si la présence de substances toxiques est avérée.

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). Ce trait invisible est utilisé pour ajouter une information textuelle sur la voirie représentée

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). Cette couche représente les bornes hectométriques. Le point de lever sur le terrain est le centre. L’orientation est le prolongement de l’axe dans sa plus grande longueur.

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). Présentation linéaire d’un pavage de type autobloquant, précisant le matériau (béton ou brique). Lever à l’axe de la ligne.

  • Dans le but de mieux coordonner les interventions sur la voirie et qualifier la nature des travaux à engager, l'ensemble du réseau de voirie a été qualifié selon une nomenclature tenant compte de son usage et de sa structure.

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). Le trait Bord de Chemin est utilisé pour représenter des éléments de la voirie qui n'ont pas de représentation spécifique

  • Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). Représentation surfacique d’un pavage de type autobloquant et précisant si c’est du béton ou de la brique. Levé des 4 coins du polygone.