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  • Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend la limite des cheminements piétonniers.

  • Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend les objets linéaires de fin de rail.

  • Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend la limite de la chaussée matérialisant la séparation avec d'autres aménagements constitutifs de voirie telle que les parkings, les trottoirs .... * La matérialisation est réalisé par: * une bordure de moins de 10 centimètres de haut * un caniveau * de la peinture

  • Cette donnée renseigne l’emplacement des carrefours à feux de la Ville de Montpellier, dont ceux équipés d’un système de signalisation sonore destiné aux personnes malvoyantes et aveugles.

  • Cette donnée renseigne l’accessibilité des trottoirs de la ville de Montpellier. Elle est issue d’un audit rendu en septembre 2010. Le relevé d’information a été effectué pour chaque rue à l’exception des secteurs piétons et privés selon la même méthode. Deux agents, un côté pair et un autre côté impair (selon la numérotation) ont fait un relevé visuel de l’accessibilité des trottoirs en prenant en compte la pente, la présence d’obstacles et la largeur.