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Selection of flow gauging stations of the French rivers (accessible via the central bank administered by the HYDRO SCHAPI) on the basis of hydrological function and monitoring stations. The data bank HYDRO stores measurements of water depth (variable time step) from 3500 stations (including 2400 which are currently in service) located on French rivers and provides access to descriptive data stations (main purpose, precise location, measurement quality, history, data available ...)
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Physico-chemical monitoring stations are part of a network under the responsibility of the water agencies. Regarding the scope of strict thematic contribution "Hydrology," the monitoring stations do not come into account because they only measure the physico-chemical quality of the rivers. These stations are used only for calculations under fluvial inputs of pollutants / nutrients.
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Cet ensemble de lot de données contient les sièges d'exploitation agricole de toutes les exploitations de l'Agglomération de la Région de Compiègne ainsi que les parcelles associées à chaque exploitation.
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Couche vecteur ponctuelle représentant les collèges de l'Aisne.
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Orthophotographie historique couvrant l'ensemble de la presqu'Ile d'Arvert pour l'année 1964, assemblée à partir des images IGN n IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1343.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1344.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1345.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1346.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1347.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1348.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1349.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1350.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1444.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1445.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1446.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1447.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1448.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1449.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1450.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1451.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1452.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1453.tif IGNF_PVA_1-0__1964-05-16__C1428-0051_1964_FR760P_1454.tif mots clés : ortho historique, orthophoto, image aérienne, orthophotos, images aériennes, littoral_oca, littoral, Charente-Maritime, Arvert, observatoire de la côte de Nouvelle-Aquitaine
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Ce lot contient l'ensemble des tronçons composant la trame viaire sur l'ensemble des communes de l'Agglomération de la Région de Compiègne sous la forme de lignes. Un tronçon est un élément constitutif de la trame viaire Un tronçon peut-être nommé ou non par un libellé de voie. Un tronçon appartient à une ou deux communes. Un tronçon représente, le plus souvent, le centre de la chaussée. Les tronçons de voies sont topologiques : les extrémités d’un tronçon correspondent à des intersections ou des jonctions, sauf dans le cas d'un chevauchement (cf paragraphe suivant). Les tronçons gèrent les cas de chevauchement grâce à l'attribut « Franchissement ». Dans le cas d'un pont (franchissement d’un tronçon routier ou ferré) : les tronçons se croisent sans se couper. Un tronçon commence à une intersection ou une jonction et se termine à une autre intersection ou une autre jonction sauf dans le cas d'une impasse. Une intersection ou une jonction délimite : - un changement de dénomination de la voie représentée ; - un changement de code Fantoir ; - un changement du mode de circulation (automobile ou modes doux) ; - un changement de circulation (nombre de voies, ...) ; - un changement de domanialité ou de gestionnaire ; - un changement de commune ; - une intersection avec un autre tronçon situé au même niveau. L'ensemble des modes sont représentés (route, chemin, piste cyclables, ...) ainsi que les modes doux spécifiques reliant 2 tronçons (escalier, voie piétonne spécifique...).
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Ce lot contient l'ensemble des tronçons composant la trame viaire sur l'ensemble des communes du Pays Compiégnois sous la forme de lignes. Un tronçon est un élément constitutif de la trame viaire Un tronçon peut-être nommé ou non par un libellé de voie. Un tronçon appartient à une ou deux communes. Un tronçon représente, le plus souvent, le centre de la chaussée. Les tronçons de voies sont topologiques : les extrémités d’un tronçon correspondent à des intersections ou des jonctions, sauf dans le cas d'un chevauchement (cf paragraphe suivant). Les tronçons gèrent les cas de chevauchement grâce à l'attribut « Franchissement ». Dans le cas d'un pont (franchissement d’un tronçon routier ou ferré) : les tronçons se croisent sans se couper. Un tronçon commence à une intersection ou une jonction et se termine à une autre intersection ou une autre jonction sauf dans le cas d'une impasse. Une intersection ou une jonction délimite : - un changement de dénomination de la voie représentée ; - un changement de code Fantoir ; - un changement du mode de circulation (automobile ou modes doux) ; - un changement de circulation (nombre de voies, ...) ; - un changement de domanialité ou de gestionnaire ; - un changement de commune ; - une intersection avec un autre tronçon situé au même niveau. L'ensemble des modes sont représentés (route, chemin, piste cyclables, ...) ainsi que les modes doux spécifiques reliant 2 tronçons (escalier, voie piétonne spécifique...).
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Un travail sur d'anciennes photographies aériennes de l'IGN a conduit à la construction d'une orthophotographie sur l'ensemble du territoire Corse et son littoral. Ce travail a été réalisé par l'IGN à partir de trois campagnes aériennes : 1948_F4347-4351_P_25000, 1951_MISSIONCORSE_P_25000 et 1962_F4253-4256_P_25000. L'orthophotographie est disponible en dalles 20*20km noir et blanc au format JPEG2000. Cette couche détermine le plan d'assemblage des dalles 20*20km réalisées en noir et blanc sur tout le territoire Corse et son littoral. Elle est uniquement disponible en visualisation et pour les agents du Ministère en charge de l'environnement.
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Cette donnée renseigne la localisation des centres d’hébergement d’urgence de la ville de Montpellier utilisés en cas d’événements majeurs.
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Localisation des logements constituant le parc locatif social sur l'Agglomération de la Région de Compiègne au 1er janvier 2016 à l'échelle des programmes de logements sociaux et des bâtiments. A partir de ces échelles, il est possible d'interroger le fichier du Répertoire des logements locatifs des bailleurs sociaux (RPLS) fournit par la DREAL des Hauts-de-France . Ce fichier statistique annuel détaillé est limité à un usage interne aux collectivités.