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Réseaux de transport

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  • Localisation des points d'arrêts du réseau de bus TRANS 80.

  • Représentation numérique du réseau routier départemental (routes classées départementales uniquement)

  • Représentation numérique des pistes cyclables

  • Représentation numérique des points d'arret voyageur

  • Tracé du canal de la Somme - partie pour lequel le CG 80 a la compétence.

  • Lignes de bus du réseau TRANS 80.

  • Réseau routier départemental de la Somme. L'ensemble des RD de classe I, II et III.

  • Ce fichier renseigne l'emplacement des pistes cyclables de la commune de Montpellier ainsi que certaines voies vertes communes à d'autres villes de l'agglomération de Montpellier. Il différencie pour chacun des tronçons le type de voie, à savoir voie bidirectionnelle, voie unidirectionnelle, voie fléchée, voie verte et couloir de bus cyclable. Sur ce dernier type de voie (couloir de bus), les données ne sont pas entièrement fiables à cause des travaux liés aux futures lignes 3 et 4 du tramway, de fait elles ont été marquées en rouge sur le fichier .kml.

  • Cette donnée renseigne l’emplacement des places réservées GIG et GIC sur toute la commune de Montpellier. Contrairement à la donnée « places réservées » déjà présente sur le portail open data, cette dernière renseigne uniquement les places réservées aux Personnes à Mobilité Réduite, mais sur tout la commune et non uniquement sur le secteur payant comme c’était le cas précédemment. Le champ SV/SH correspond à la signalisation verticale/horizontale, le champ DIMENSIONS à la Conformité basée sur le critère « Dimensions de la place » et enfin le champ ACCES_TROT correspond lui à la Conformité basée sur le critère « Accessibilité au Trottoir »

  • Cette donnée renseigne l’emplacement des 3.130 passages piétons de la Ville de Montpellier. Les champs ACC_TBAN et ACC_TACC définissent la présence ou non de la bande podotactile (ACC_TBAN) et l’accessibilité ou non pour les PMR selon le seuil et la largeur (ACC_TACC), le terme TVX signifiant travaux.