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Carte présentant les pistes cyclables sur le territoire de l'Agglomération de la Région de Compiègne (ARC).
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Fichier représentant Les lignes de bus d’Hérault Transport sur le territoire de la CCGPSL.
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Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). La couche Glissière de sécurité représente distinctement ces dispositifs, simples ou doubles, en bois ou métal.
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Ensemble des arrêts du réseau de transport en commun.
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Ensemble du réseau de bus sur le périmètre de la communauté Urbaine de Dunkerque mis en place en septembre 2018. Lignes Chrono (C1 à C5), directes (14 à 19), de connexion (20 à 26) et navettes de centre-ville.
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Situation géographique des Autorités Organisatrices de la Mobilité sur tout le territoire des Hauts-de-France.
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Dans le cadre de la création du SIG Forêt desserte et mobilisation en Languedoc-Roussillon, la couche qualification de la voirie régionale a été créée. Elle renseigne sur l'état de la voirie et son accessibilité.
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Ces données localisent les arrêtés en Languedoc-Roussillon. L'information est à la commune et propose l'arrêté source. Les données sont mises à jour en permanence.
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Classe 2 de la qualification de la voirie forestière en Languedoc-Roussillon. Elle est destinée au grumier. Ce type d'engin est plus maniable du fait de ses essieux arrières ajustables. Il possède des exigences moins importantes que les semi-remorques. Dans le cadre de la création du SIG Forêt desserte et mobilisation en Languedoc-Roussillon, la couche qualification de la voirie régionale a été créée. Elle renseigne sur l'état de la voirie et son accessibilité.
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Classe 3 de la qualification de la voirie forestière en Languedoc-Roussillon. Elle est destinée au camion de reprise, au 6x4 ou assimilés. Ce type d'engin est plus court que les classes 1 et 2 et beaucoup plus maniable sur les pistes. Les besoins en rayon de courbure et en pente en long sont moindre par rapport aux camions des classes inférieures. Les routes motrices assurent à ce type de camion de plus grandes capacités et franchissement. Dans le cadre de la création du SIG Forêt desserte et mobilisation en Languedoc-Roussillon, la couche qualification de la voirie régionale a été créée. Elle renseigne sur l'état de la voirie et son accessibilité.