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Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). La couche Glissière de sécurité représente distinctement ces dispositifs, simples ou doubles, en bois ou métal.
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Fichier représentant Les lignes de bus d’Hérault Transport sur le territoire de la CCGPSL.
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Ensemble des arrêts du réseau de transport en commun.
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Situation géographique des Autorités Organisatrices de la Mobilité sur tout le territoire des Hauts-de-France.
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Ensemble du réseau de bus sur le périmètre de la communauté Urbaine de Dunkerque mis en place en septembre 2018. Lignes Chrono (C1 à C5), directes (14 à 19), de connexion (20 à 26) et navettes de centre-ville.
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Carte présentant les pistes cyclables sur le territoire de l'Agglomération de la Région de Compiègne (ARC).
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Voici la couche « transport » de la BD CARTO de l’Observatoire de l’eau du Conseil Départemental de la Creuse. La BD CARTO de l’observatoire contient une description vectorielle des éléments et des infrastructures du département de la Creuse et des alentours, concernant la thématique de l'eau. Les données produites par le Conseil Départemental de la Creuse s’appuient sur des informations récoltées sur le terrain et bancarisées par des acteurs internes à la direction de l’environnement et des partenaires extérieurs. Cette couche se trouve dans une base de données dédiée à l’observatoire. Celle-ci regroupe les informations publiques enregistrées dans la base de données SISPEA concernant le linéaire, les rendements, pertes et consommations du réseau. Les données attributaires renseignent les informations suivantes : id_trans (identifiant unique), id_SISPEAS (identifiant de jointure), nom UGE, linéaire, type réseau, rendement, ILP, ILC, gestion, taux moyen de renouvellement des réseaux, linéaires renouvelés, par UGE.
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Emplacement des aménagements cyclables de la ville de Saint-Quentin.
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Ce référentiel est constitué de plus de 70 couches de données topographiques décrivant le parcellaire, le bâti, les espaces verts, la voirie, le mobilier urbain, l'hydrographie et la toponymie. Des points de nivellement caractéristiques (fil d’eau, haut et bas de talus, axes de chaussée, point haut /point bas ) renseignent également sur l’altitude. Ce référentiel 2D est constitué de l’intégration de plans topographiques et parcellaires précis (plans de détail à très grande échelle 1/200ème ). Les classes de précisions selon l’arrêté du 16 Septembre 2003 sont les suivantes : 4 cm en planimétrie et 2 cm en altimétrie. Les plans sont réalisés par des géomètres-experts ou par les géomètres de la CUD par méthode traditionnelle (levé terrain par tachéométrie ). L'Abri Bus est représenté par un polygone.
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Classe 2 de la qualification de la voirie forestière en Languedoc-Roussillon. Elle est destinée au grumier. Ce type d'engin est plus maniable du fait de ses essieux arrières ajustables. Il possède des exigences moins importantes que les semi-remorques. Dans le cadre de la création du SIG Forêt desserte et mobilisation en Languedoc-Roussillon, la couche qualification de la voirie régionale a été créée. Elle renseigne sur l'état de la voirie et son accessibilité.