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transportation

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  • Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend l'emplacement des supports de signalisation lumineuse pour le rail.

  • Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend l'implantation des supports de signalisation pour le rail.

  • Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend l'implantation des supports pour les catenaires.

  • Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend les surfaces délimitant l'emprise des ponts.

  • Base de données précise au 1/500 reprenant de nombreux éléments visibles du paysage : routes, enceintes, zones boisées et engazonnées, canaux, bâtiments. Ce référentiel couvre l'ensemble du territoire de la CU Dunkerque et est utilisé comme fond de plan topographique pour la gestion des avants-projets sommaires ou comme étude topographique par défaut. Il sert également à l'analyse à l'évolution du territoire. Il est constitué de 39 couches d'informations : Cette couche comprend les lignes délimitant l'emprise des ponts.

  • Plan urbain du réseau de transport de l'Agglomération de la Région de Compiègne.

  • Ensemble des points d'intérêt (sites d'intérêt, services, points délicats…) sur ou à proximité des itinéraires du SRIT de l'ex-région Picardie

  • Le réseau de chaleur a pour objet la récupération de la chaleur fatale des process industriels pour l'utiliser dans un réseau d'eau chaude maillant le territoire et à usage principal de chauffage. Les purges sont les dispositifs permettant l'entretien du circuit d'eau.

  • Emplacement des aménagements cyclables de la ville de Saint-Quentin.

  • Arrêts de bus (lignes suburbaines) localisés sous forme de points. Réseau avril 2012 + Mise à jour octobre 2012 - Montpellier Méditerranée Métropole.